Maison

Guangzhou Event Tent  Co., Ltd

Profil d'entreprise

La tente Cie., Ltd d'événement de Guangzhou avait fabriqué les tentes extérieures de bonne qualité et avait fourni l'excellent service à nos clients depuis 2010. Notre base de production place dans Guangzhou de la Chine, et couvre une aire de 4 000 mètres carrés. Nous avons des actions de 280 000 mètres carrés de tentes pour se vendre toute l'année.

 

Notre vision est d'être la tente première dans l'industrie en offrant la qualité exceptionnelle, le service à la clientèle consultatif et inégalé de confiance à la fixation concurrentielle des prix pour nos clients qui créeront pour eux l'abri sûr et les événements extérieurs merveilleux et une vie de grands souvenirs.

 

Avec des années d'expérience à la fabrication et le commerce extérieur de nos tentes, nous avons développé la technologie manufacturière avancée et les expériences gestionnaires. Chaque produit que nous faisons est strictement conduit selon des normes de contrôle de qualité de 9001:2008 d'OIN pour assurer sa meilleure valeur. Les cadres principaux sont fabricant par l'alliage d'aluminium expulsé aux abois, les couvertures et des parois latérales sont faites de double textile PVC-enduit ignifuge de polyester. Nous avons un large éventail de produits tels que la tente de dôme, la tente de pagoda, la tente de bout droit, la tente d'exposition, la tente d'entrepôt, épousant la tente, la tente d'événement, la tente transparente d'espace libre, la tente d'autobus à impériale, la tente polygonale, etc. Si l'article que vous exigez n'est pas sur notre liste, les produits adaptés aux besoins du client sont disponible sur demande. Nous gardons à une philosophie adaptée aux besoins du client d'opération et nous honorons l'engagement de la livraison opportune pour chaque ordre.

 

En tant que société exceptionnelle pour offrir les tentes extérieures, la tente d'événement tâche de créer les sites les plus conviviaux et les plus instructifs possibles. La tente d'événement embrasse l'idée de la nouvelle technologie et des meilleures méthodologies d'améliorer la conception, la fabrication, l'entreposage, la distribution, le service à la clientèle, la formation, et l'expérience de commerce électronique. L'équipe de tente d'événement a recherché le monde les matériaux de qualité, l'équipement de pointe, et les processus améliorés de sorte que nous puissions t'apporter la meilleure valeur.

 

L'ingrédient principal à notre succès et longévité est finalement vous, notre client. Veuillez ne pas hésiter à nous contacter et à nous donner votre entrée et pensées, ainsi nous pouvons continuer à améliorer nos produits et services pour vous. Vous pouvez email, appel ou visiter notre salle d'exposition et installation industrielle ici dans Guangzhou, Chine.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

2014

• L'idée de commencer des affaires fournir les structures innovatrices aux personnes créatives a été imaginée et après que beaucoup de recherche la société ait été née.

• L'été 2014 a vu la livraison des premières « tentes d'événement », d'un yurt et d'une mini tente de partie. Un site Web fait maison a été créé, des insectes ont été imprimés, et beaucoup de legwork ont été produits autour de 50 réservations pendant cette année. Nous étions fiers de chaque événement mais il est très rapidement apparu clairement que nos clients ont voulu de plus grandes structures. La recherche était allumée pour quelque chose grande mais beaucoup plus grande. Nous avons regardé partout et avons trouvé le yurt que nous employons toujours aujourd'hui dans les extrêmes sud de l'Australie et avons placé notre tout premier ordre.

 

2015

• De plus grandes tentes signifient de plus grands événements et notoriété de la marque de plus grands événements la meilleures et communication égales de client. Nous nous sommes concentrés sur notre marque et l'offre de produit et la réponse étaient grandes. Les réservations pour les grandes tentes ont vraiment commencé à entrer et nous avons fièrement fini l'année avec 120 tentes en stock et nous pouvions fournir des événements multiples en même temps.

• Nous avons appris des week-ends occupés précédents que nous avons dû nous concentrer sur notre approche opérationnelle pour réaliser l'expérience parfaite pour chaque client renversant. Nous avons ajouté quelques tentes plus petites à notre gamme mais avons concentré cette année sur avoir une saison entièrement réservée.

 

2016

• Maintenant nous continuerons à innover et à pousser en avant les frontières de ce qui est possible, tandis que foyer de perte sur notre désir de fournir un service parfait à nos clients à chaque événement. Nous nous sentons fièrement que notre haut niveau des clients de répétition chaque année est un grand témoignage à notre réputation.

Guangzhou Event Tent  Co., Ltd Guangzhou Event Tent  Co., Ltd Guangzhou Event Tent  Co., Ltd
1 2 3
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Tente d'événement

Nombre d'employés : 60~100

Année d'établissement : 2010

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité tente de dôme géodésique en ventes De bonne qualité tente de dôme géodésique en ventes

Home

Guangzhou Event Tent  Co., Ltd

Company Profile

Guangzhou Event Tent Co., Ltd. has been manufacturing the top quality outdoor tents and providing excellent service to our customers since 2010. Our production base locates in Guangzhou of China, and covers an area of 4,000 square meters. We have a stock of 280,000 square meters of tents for selling all the year round.

 

Our vision is to be the premier tent in the industry by offering exceptional quality, trusted advisory and unparalleled customer service at competitive pricing for our customers that will create for them safe shelter and wonderful outdoor events and a lifetime of great memories.

 

With years of experience in manufacturing and foreign trade of our tents, we have developed advanced manufacturing technology and managerial experiences. Every product we make is strictly conducted in accordance with ISO 9001:2008 quality control standards to ensure its best value. The main frameworks are manufacturer by hard pressed extruded aluminum alloy, the covers and sidewalls are made of flame-retardant double PVC-coated polyester textile. We have a wide range of products such as dome tent, pagoda tent, stretch tent, exhibition tent, warehouse tent, wedding tent, event tent, clear transparent tent, double-decker tent, polygonal tent, etc. If the item you require is not on our list, customized products are available on request. We keep to a customer-oriented operation philosophy and we honor the commitment of timely delivery for every order.

 

As the outstanding company to offer outdoor tents, Event Tent strives to create the most user friendly and informative sites possible. Event Tent embraces the idea of new technology and better methodologies to improve design, manufacturing, warehousing, distribution, customer service, training, and ecommerce experience. The Event Tent team has searched the world for quality materials, state of the art equipment, and improved processes so that we can bring you the best value.

 

The key ingredient to our success and longevity is ultimately you, our customer. Please do not hesitate to contact us and give us your input and thoughts, so we can continue to improve our products and services for you. You can e-mail, call or visit our showroom and manufacturing facility here in Guangzhou, China.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

2014

• The idea of starting a business supplying innovative structures to creative people was imagined and after much research the company was born.

• Summer 2014 saw the delivery of the first “Event Tents”, a yurt and a mini party tent. A homemade website was created, flyers were printed, and a lot of legwork generated around 50 bookings in that year. We were proud of every event but it very quickly became clear that our clients wanted bigger structures. The search was on for something great but much larger. We looked everywhere and found the yurt that we still use today in the far south of Australia and placed our very first order.

 

2015

• Bigger tents mean bigger events and bigger events equal better brand awareness and customer communication. We concentrated on our brand and product offering and the response was great. The bookings for the big tents really started to come in and we proudly finished the year with 120 tents in stock and we were able to deliver multiple events at the same time.

• We learnt from the previous busy weekends that we needed to concentrate on our operational approach to achieve the perfect experience for every Stunning client. We added a few more smaller tents to our range but concentrated this year on having a fully booked season.

 

2016

• Now we’ll continue to innovate and push forwards the boundaries of what is possible, whilst not losing focus on our desire to deliver a perfect service to our clients at every event. We proudly feel our high level of repeat clients every year is a great testimony to our reputation.

Guangzhou Event Tent  Co., Ltd Guangzhou Event Tent  Co., Ltd Guangzhou Event Tent  Co., Ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Event Tent

No. of Employees : 60~100

Year Established : 2010

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Geodesic Dome Tent for sales Good quality Geodesic Dome Tent for sales